N'Colo

Publié le par pierre-art.over-blog.com

      Je vous présente N'Colo, mon fétiche écolo.

 

     Sa principale préoccupation: respecter l'environnement.Je l'ai rencontré pour la première fois près de chez moi, un matin, lors d'une promenade. Il était assis sur un banc et semblait désespéré par les fumées noires dégagées par les pots d'échappement des voitures qui passaient. Je lui ai expliqué combien j'avais peur que notre planète finisse par mourir à cause de la pollution, et il s'est décidé à m'aider..

     N'Colo possède des pouvoirs très puissants et, grâce à sa magie, il réussit à convaincre les gens de moins gaspiller et de trier leurs déchets. Il peut même fermer des robinets ou éteindre des lumières à distance..

     Il n'est fabriqué qu'avec des matériaux recyclables ou naturels comme le papier, le verre, le rafia, le plastique, le carton, des feuillies ou des branchages..

 

DSC02254

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article